QUI SOMMES-NOUS ?
La société d’architecture MODULART c'est deux agences pour vous aider dans vos projets de l'esquisse à la réception.
L’agence de Replonges est spécialisée dans les projets de rénovation et de réhabilitation. A son actif, des années d’expérience, où cette agence a conçu avec les contraintes de l’existant (bâtiment partiellement classé, bâtiment situé en zone monument historique,...), a géré les chantiers en réhabilitation lourde, et ce, même en site occupé.
L’agence de Trévoux a développé son activité autour de deux domaines, celui de l’architecture et celui de l’urbanisme.
Du logement aux locaux d’activités, de la construction à la réhabilitation, l’agence répond tant à la commande publique qu’à la commande privée.
En urbanisme, l’agence travaille toutes les échelles du projet d’aménagement, depuis les études de définition ou de faisabilité, jusqu’aux plans d’aménagement (lotissement, ZAC, ...). Depuis plus d’une dizaine d’année, l’agence a développé tout un savoir faire à travers une méthodologie alimentée à la fois par la connaissance du terrain et une réflexion scientifique, sur la reconversion des friches.
Equipe
La société d’architecture MODULART est composée de :
- Vera DELIGIANNIDIS, co-gérante de la sarl MODULART sur l’agence de Replonges. Elle est architecte et architecte d’intérieur, et gère la maîtrise en dépenses énergétiques du bâtiment. Elle est très sensible aux économies d’énergie dans le bâtiment et a développé son intérêt pour les nouvelles constructions respectant l’environnement en collaborant avec une architecte experte dans les réalisations «Passivhaus ».
Vera DELIGIANNIDIS est diplômée en Rénovation Ecologique (Q.E.B.) par une formation suivie EN 2011 à l’ENSAL (Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Lyon) et intitulée : «Architecture intégrant la Rénovation Ecologique du bâti existant ».
Cette formation incluait également un cycle sur «l’accessibilité dans les bâtiments existants».
- Pauline QUAY, co-gérante de la sarl MODULART sur l’agence de Trévoux. Elle est architecte urbaniste, il lui semble important de donner des clés de lecture pour que chacun puisse apprécier les qualités d’espace et également la notion de paysage. Pour elle, il convient de donner une vision plus durable des choses, de l’impact des constructions et des possibilités qu’il existe de construire, d’habiter. L’architecte a un rôle à jouer en tant que révélateur d’espace. Pauline QUAY a obtenu en 2011 son diplôme d’ingénieur en Qualité Environnementale Bâti (Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Lyon).
En 2022, elle obtient la qualification d'auditeur énergétique via la formation continue FEEBât DynaMOE 1 à Lyon.
-Joël GASQUET, économiste , assure les missions OPC, les chiffrages des études, ainsi que le suivi financier des chantiers.